B.U.F.F.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to save the world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je rentre... non... ? (pv:Faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Stanford

Célia Stanford


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

je rentre... non... ? (pv:Faith) Empty
MessageSujet: je rentre... non... ? (pv:Faith)   je rentre... non... ? (pv:Faith) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:31

Célia se balladait tranquillement dans les rues quand elle décida de faire un détour au cimetière... Elle espèrait bien y rencontrer une Tueuse. Son arrivée ici avait quelque peu changer ses habitudes. Non, son arrivée à Cleveland avait carrément changé sa vie. Elle n'avait plus peur du danger comme auparavant. Son caracère s'était forgé mais restait discrète auprès des autres Tueuses Potentielles. Elle arriva donc à l'arrivée du cimetierre, réfléchit qualques instants puis fit demi-tour. Quelque chose lui empêchait de franchir cette "porte". Ce fut un bruit violent venant de l'intérieur du cimetierre qui fit encore changer Clia d'avis. Elle s'approcha de plus en plus au coeur du cimetierre lorsqu'elle vi une jeune femme au loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
je rentre... non... ? (pv:Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.U.F.F.Y :: Cleveland :: Le Cimetière-
Sauter vers: